Les acteurs de Twilight parlent de la pression médiatiques de Robert Pattinson
Inutilement de vous préciser que Robert Pattinson subit actuellement des pressions énormes de la part des paparazzis. Mike Welch a même déclaré :
Rob ne peut pas sortir en public et rester statique pendant plus de 5 minutes sans être poursuivi. Quand il est dans une pièce, tout le monde le fixe. C’en est presque ridicule… Seul Barack Obama arrive à ce niveau de célébrité !
Christian Serratos ajoute :
Il y a un vrai engouement pour Rob, ce qui est parfaitement compréhensible. Mais en dépit de ça, il reste complètement cool et tranquille. Je ne sais pas comment c’est possible, mais il est juste relax.
Ashley Greene nous apprend même que lors du tournage en Italie, chaque acteur avait 2 gardes du corps et 1 chauffeur. Interdiction pour eux de se balader à pieds dans les rues de Montepulciano.
Pour terminer, Peter Facinelli ajoute :
J’ai parlé avec Rob de tout ça et il est juste parano tout le temps maintenant ! Par exemple, même pour aller au Starbucks, il est obligé de se cacher entre les voitures et de faire une pirouette jusqu’au café. S’il ne fait pas ça, il y a 10 000 paparazzis surgissant des buissons.