Fan de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de Twilight

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nikki Reed parle de Twilight Tentation

AuteurMessage
Bella
Admin
Admin
Bella

Nikki Reed parle de Twilight Tentation Empty
MessageSujet: Nikki Reed parle de Twilight Tentation   Nikki Reed parle de Twilight Tentation EmptySam 30 Mai - 20:17

Nikki Reed parle de Twilight Tentation Aeroport-nikki-reed-4-300x202

Vous n’êtes pas sans savoir que dans le second volet de la saga Twilight, les membres du clan Cullen seront moins présents à l’écran et donc forcément Nikki Reed. Cependant, dans une interview, elle insiste sur le fait que les fans ne seront pas déçus.

Nikki Reed raconte que :

« En fait, les Cullen sont très peu présents dans le deuxième livre et les studios ont essayé de rester fidèles aux romans. J’ai été en quelque sorte surprise par les quelques scènes que j’ai regardées. Je pense qu’elles seront géniales, et tout le film sera magnifique. Chris fait un boulot incroyable. »

De plus, pour nous faire languir encore plus, elle affirme que nous apprécierons fortement la scène tant attendue où Bella fête ses 18 ans.

[Il n’y a pas] tout ce [sang], croyez-le ou pas. À moins qu’ils prévoient d’y ajouter des trucs en post [production]. Mais je pense que ce qui est important est que nous n’avons pas besoin d’une grosse quantité de sang pour devenir fougueux.

Pour finir, Nikki Reed nous indique qu’elle a déjà discuté avec Davod Slade (le réalisateur de Twilight Hésitation : Chapitre 3″ :

Je l’ai rencontré quand j’étais ici [sur le plateau de tournage]. Je pense qu’il va être fantastique. Chaque film sera de mieux en mieux. Chacun de nous a bien compris son personnage et nous sommes tous très excités. Nous tournons une saga vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Reed parle de Twilight Tentation
Page 1 sur 1